To Be (trousse) OR not to be ?



Après une mini-déception suite à la mini GlossyBox reçue la semaine dernière, je me suis bien vite remis ! 
Etant trèèèès faible, je n'ai pas pu résister à commander également la Be Trousse... En même temps, j'ai bien fait puisque ma déception s'en trouve réduite du coup :)

C'est ma toute première fois toute toute première fois que je commande une Be Trousse : c'est mon dépucelage Betroussien ! Et ça n'a pas été douloureux, loin de là ! 

Une BeTrousse c'est quoi ?

Petit topo du site :  

- www.betrousse.com est le concept n° 1 des Trousses de Beauté Découverte sur le web. BeTrousse.com s’adresse à toutes les amoureuses de Cosmétique qui aiment se laisser surprendre par des concepts Beauté innovants et des marques Cosmétique, Santé et Hygiène qu’elles n’auraient pas forcement eu entre les mains.

- Chaque mois, BeTrousse.com propose des trousses de Beauté thématisées comportant plus d’une dizaine de produits pour un prix Découverte. Les thématiques tendances et variées (Bio, Anti-âge, Maman&Bébé, Homme…) vous permettent de choisir sans engagement, les produits qui vous correspondent au mieux.

- Les produits reçus dans un véritable Coffret Beauté sont au Format Vente, pour vous permettre de tester au mieux les bienfaits du produit que les marques auront décidé de vous faire découvrir. 

Le nombre de trousses disponibles est limité ! Pour être avertie du lancement des nouvelles trousses et ne pas manquer la thématique qui vous intéresse, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter. Vous recevrez ainsi les offres BeTrousse dès qu’une nouvelle trousse est proposée.

Le concept n'est pas comme avec une Box... Par exemple avec la GlossyBox il y a l'effet de mauvaise surprise qui est là puisqu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Là, avec la BeTrousse tu ne peux pas être déçu puisque tu connais déjà le contenu !!

Autre différence et de taille (c'est le cas de le dire) ! Pas de miniatures ou d'échantillons ou de goodies inutiles ! Non, là, on est en présence de produits de taille réelle et surtout on est en présence de produits de qualité avec des marques connues et reconnues dans le monde de la cosmétique.

La trousse que j'ai commandée est celle qui a été crée pour la Fête des Pères. 

Elle m'avait déjà fait de l’œil, je l'avais même mis dans mon panier virtuel et puis j'avais abandonné...Et puis, en faisant mes soldes virtuels, que vois-je ? Il reste des trousses édition Fête des Pères et mieux que ça, elle est soldée... Bon, OK, c'est pas -50% mais c'est 30€ au lieu de 36€ et moi j'dis que c'était une raison suffisante pour l'acheter !

Découvrons le contenu de cette trousse MEN & BEAUTY que vous pouvez encore vous procurer en cliquant ICI




Comme je l'ai précédemment dit, cette édition est sortie lors de la fête des pères et même si je suis pas père bah je peux dire que cette trousse elle assure !!!

Cette trousse est composée de 15 produits... Des produits cosmétiques mais aussi des accessoires. Pas d'échantillons, pas de doses d'essais, pas de formats Voyage ! Non, des produits taille normale au format Vente.


- Un shampooing douche tonifiant – Secrets de Miel - 200ml

=> Ce Shampooing doit redonner punch et vigueur à notre corps et rendre les cheveux forts, doux et brillants grâce à l'action du Miel et du Ginseng. 



- Un abonnement "découverte"  à Big Moustache

=> Big Moustache est aussi présent dans la GlossyBox. Là on nous offre un mois de rasage gratuit pour être décontacté de la Moustache...  Je pense me laisser tenter.
Tiens d'ailleurs j'en profite pour rectifier une info que j'ai glissé dans l'article dédié à la GlossyBox...Le Flyers présent dans la Box propose également un abonnement découverte d'un mois.



- Un spray dentifrice BIOTEETH 

=> A tout instant, en tout lieu. Sans eau, sans rinçage pour conserver une haleine fraîche, des dents blanches saines et brillantes !

  


- Une Lotion Energisante pour le Corps – Friction de Foucaud - 200ml

=> Concentrée en huiles essentielles et en extraits naturels, sans conservateurs, cette friction a été crée il y a plus de 60 ans. Lotion à appliquer en fricyion sur tout le corps en insistant sur les principaux points congestifs : nuque, poignets, coudes, genous, chevilles, bas du dos.

 


- Un Shampooing Antipelliculaire – Hégor Dermatologie - 150ml

=> Doté d'une formule exclusive, le shampooing antipelliculaire à la Piroctome Olamine et au Zinc Pirithione permet de remédier rapidement aux problèmes de pellicules persistantes.





- Un Gel-Crème Dépilatoire - Nair Homme - 200ml

=> Un gel-crème dépilatoire formulé pour éliminer efficacement et rapidement les poils masculins quelles que soient leur longueur et leur densité. Il est particulièrement recommandé pour les premières épilations.

 
  

- Un stick de poudre pré-rasage (pour rasage éléctrique) – Blocman 

=> Stick de poudre pour un rasage electrique traitant. Il suffit d'appliquer, avant le rasage, sur peau sèche et répartir uniformément. Le rasage devient plus doux et moins agressif et évite rougeurs et autres méfaits de cet acte pourtant essentiel ! 




- Un Déo Baume – Seba Med - 50ml

=> Un déo avec une protection Trisoft-active. Il empêche l'apparition d'odeurs désagréables, il limite le développement des bactéries qui en sont responsables, il absorbe l'humidité sans bloquer la fonction naturelle de transpiration et il renforce la fonction barrière de la peau. Il est conseillé aux peaux sensibles, il est sans alcool, sans sels d'aluminium et sans parabens.




- Une tondeuse nuque et pattes – BaByliss for Men

=> La tondeuse nuque et pattes BaByliss for Men élimine rapidement et en toute sécurité les poils disgracieux de la nuque et permet de délimiter parfaitement le contour des pattes.

 
  

- Une pince à épiler + Une brosse de poche – Optim’Hom 

=> Pince à épiler conçue pour les sourcils et les poils disgracieux du nez. Elle à un revêtement anti-dérapant et elle est équipée d'un mors biais pour une épilation d'une grande précision. Elle est en acier inoxydable. La brosse quant à elle est idéale pour le voyage ou le sport. Cette brosse pneumatique à picots plastiques assure un démêlage efficace tout en massant le cuir chevelu. Elle a une forme ergonomique offre une prise en main optimale.

  
  

- Une huile corporelle gourmande – Voulez-vous … Huile de la tentation

=> Une huile de la tentation non collante à appliquer sur le corps. Une douce sensation de chaleur s’empare de vous...tout en laissant sur la peau un goût naturel et sucré. Un plaisir gourmand sera au rendez-vous. 




- Un stick cicatrisant  – Franck Provost

=> Ce stick Franck Provost favorise la cicatrisation des micro-coupures et calme le feu du rasoir. Ul suffit simplement d'appliuer la pointe du crayon humidifiée sur les irritations.

  


- Des compléments alimentaires IMMUNITÉ – Super Diet 

=> Formule BIO unique associant des ferments lactiques au lait de jument, aux fibres et à l'Acérola bio, souce naturelle de Vitamine C qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.




- Une  eau de toilette For Men   "Cobra " – Jeanne Arthes Paris

=> Parfum chaud et envoûtant pour les séducteurs virils et audacieux...Agrumes et menthe poivrée avec un coeur composé d'absolu de rose, de cannelle et de caradamome puis le patchouli et le cuir provoqueront une attirance délibérément provocante...





Je la voulais, je l'ai eue et une chose est sûre c'est que je ne suis pas déçu.

En fait, elle répond exactement à mes attentes en matière de Box...ou de trousse ! Disons que même si on connaît son contenu avant et bien ça permet de pouvoir tester des produits qu'on ne pense pas à acheter forcement instinctivement. 

Et puis il y a aussi des découvertes ! C'est ainsi que je découvre que Franck Provost propose un stick cicatrisant et je ne savais pas du tout que Franck proposait des cométos pour hommes...Je découvre également l'huile corporelle gourmande, qui promet un programme...agréable ! :)

Il y aussi des marques connues et reconnues comme Foucaud, Hégor, BaByliss For Men et d'autres un peu moins mais qui n'attendent que ça, comme la marque Secrets de Miel pour hommes ou BlocMen...

Bref, je suis ravi !! 

Ce que je sais c'est que j’attends la prochaine édition de la BeTrousse avec impatience et cette fois-ci il est hors de question que j'arrive trop tard et que je vois apparaitre "Rupture de Stock" sur le site. En effet, cette trousse est tellement top qu'elle est vite prise d’assaut et qu'elle ne reste pas disponible bien longtemps (à part celle-ci qui est encore disponible à la date où j’écris cet article).

Le rapport qualité/prix est vraiment bluffant et j'adore, j'adhère !! Par exemple, là, notre boîte, elle contient 15 produits et on est pas loin des 130€...Payée 30€ !! Elle est pas belle la vie ? 

Convaincu et impatient de recevoir la prochaine édition. Et vous, Hommes et Femmes, vous avez testé la BeTrousse ? Vos impressions ? 
 

7 commentaires:

  1. Je love les betrousse et les trousses Marie Claire, moi je n'achète que les bios !
    Le seul problème que j'ai eu c'est au niveau des dates : des fois les marques donnent des produits bientôt périmés. A part ça, aucun souci.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, enfin vous le savez, je connais et déjà commandé Be Trousse. J'y reviens toujours d'ailleurs.
    Dommage que les éditions vers les hommes soient rares, comparées aux femmes.
    La prochaine (surement ?) peu avant Noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est pas juste qu'elles soient si rares ! C'est de la discrimination tiens !! lol :)

      Supprimer
  3. La Betrousse a un rapport qualité prix très intéressante.
    Par contre , j'ai été un peu "refroidi" car dans ma box betrousse lift and beauty j'avais eu une crème de nuit(derm Edem) dont la date de péremption était trop juste. Un peu dommage du coup j'en aie jamais commandé d'autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rapport qualité/prix est extrêmement intéressant c'est clair !! :) En revanche ouais, c'est pas cool pour le produit avec la date de péremption presque a terme ! Je vais vérifier la date de tous mes produits du coup :)

      Supprimer
  4. jamais acheté la version homme pour mon homme il est assez select mais c'est vrai qu'il y a des produits qu'on pourrait piqué dans la trousse si jamais ça plait pas à l'homme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rapport qualité prix est au rendez vous en tout cas :) et il y a des choses mixtes en effet.

      Supprimer