[TFSA] Happy Birthday !!



Je découvrais il y a quelques mois de cela seulement ce superbe TFSA avec ces thèmes variés, hebdomadaires et sympa voire farfelus des fois mais que j'affectionne tant maintenant, permettant de pouvoir discuter séries, personnages, musiques, genres, etc.

Alors, avant de commencer mon TFSA, merci à Téqui pour ce rendez-vous et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Et pour fêter cela dignement, comme cadeau, parlons des thèmes TFSA préférés.


Number 6




"Vos nouveautés Automne – Hiver 2012/2013 préférées". J'ai adoré faire celui-ci juste parce qu'il m'a permis de faire un point sur ce que je venais de découvrir et ce qu'il me restait encore à découvrir !!


Number 5



Et parmi les séries que je ne regarde pas, il y a celles que je ne regarderai jamais. J'avais aimé parler de cela et pouvoir expliquer mes raisons ! Le thème était  "Les séries qu’on ne regardera jamais".


Number 4



Un thème que j'avais aussi beaucoup aimé : "Les séries à annuler sans regret". Oui, parce qu'il y a les séries qui lorsqu'elles sont terminées nous déchirent le coeur et celles qui nous déchirent le coeur parce qu'elles continuent !


Number 3



"Mes personnages fantastiques préférés" était un thème qui m'avait vraiment inspiré parce que les séries fantastiques sont mon dada !!


Number 2



Les morts que j'avais adorées !! Mon tout premier TFSA et des personnages dont la mort m'avait contenté, il y en avait une tripoté !!


Number 1 



Les spin-off qui nous feraient rêvés est, pour moi, celui qui m'a permis de rêver, de laisser libre cours à mes fantaisies et à mon imagination !!



A la prochaine pour un autre thème !

Nico.

0 commentaires: