DédiPouffe !

Pouffes de tout pays,tendez vos mains vernies, semez l’amour, et puis donnez l’avis. Pouffes de tout pays et de toutes couleurs, vous avez dans le coeur notre bonheur (*Enrico Macias sors de ce corps*).
Si la Lu (lalutotale.wordpress.com) ne pouvait pas ouvrir son blog sans rendre un hommage aux pouffes, il en est de même pour moi car ce blog n’existerait pas sans elles…

Et l’élément déclencheur s’appelle Lucie, il faut bien le dire !! L’idée de créer un blog germait depuis pas mal de temps… Étant membre de Ciao, sous le pseudo de moi21,  j’ai vu, au fil des années, partir la crème de la crème de cette team que nous avions créée, les Pouffes !

PsychoSexy, Rusti, Tequi, Karine, Cyrielle et maintenant Lucie… Toutes partaient pour de nouveaux horizons, un monde obscur appelé Blogosphère et qui j’avoue m’attirait mais me faisait peur !!! Et puis, il y a eu quelques appels
de talons de
pieds de la part de Psycho, Karine, Rusti sans que j’y réponde ayant peur de ne pas avoir assez de motivation ou talent temps à consacrer à un blog ! La Lu résistait aussi aux chants des sirènes bloguesques et nous étions les deux pouffes résistantes ! Et puis, je m’étais dit que si elle ouvrait un blog, j’en ouvrirais un aussi !!! Bah voilà, c’est fait ! (oui, pour toutes réclamations, veuillez vous adresser directement à Lucie, muhahaha !!)


En plus, mon homme (Nico10 sur Ciao) se joint à moi (même si je participe plus que lui) pour ce blog et ça c’est cool : ) Parce que lui c’est une pouffe refoulée et qu’avec ce blog j’espère bien qu’il assumera un peu plus ce côté de sa personnalité !

Je suis à la fois content, excité mais aussi angoissé… Enfin angoissé c’est peut être un grand mot mais disons que j’espère que ce blog sera à la hauteur et qu’il saura vous séduire et vous intéresser :) Je suis vraiment content de retrouver le must de la confrérie des pouffes !! Il ne manque plus que la Cheftaine Lily et là ça sera le top du top !

Cet article donc est une dédipouffe car ce blog c’est un peu le vôtre :) Et puis parce que je suis content de me dire que je vais en lire ou en relire certain(e)s et ça c’est cool ! Merci pour votre accueil !
Je vous préviens de suite, il est possible que je vous demande de temps à autres quelques conseils, que je ne comprenne pas encore certains termes bloguesques, il ne faudra pas m’en vouloir et il ne faudra pas se moquer (c’est maaaal!!!)

Des concouropouffes auront lieu ici dès que notre installation et le maniement du blog seront parfaitement au point !!! Et surtout dès que les 1000 visiteurs auront été atteints (et là, je pense, que ça nous laisse du temps ! lol)

Maintenant c’est parti, on y va !!! :)

0 commentaires: